CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 16 août 2012

Mon challenge 90 jours de Body by Vi!



Ca y est!  J’ai décidé de reprendre ma santé en main... De plus, je veux non seulement me sentir bien dans ma peau, mais également être en forme. Le défi ne consistera donc pas simplement à manger moins/mieux/différemment puisque j’ai l’intention d’y ajouter de l’activité physique.

Après plusieurs recherches et de longues réflexions sur la façon dont j’allais m’y prendre, mon choix s’est arrêté sur une méthode très en vogue ces derniers temps Il s’agit de ViSalus Sciences.. Comme je suis légèrement sceptique (quoique pleine d’espoir!), j’ai décidé de l’essayer et de vous donner mes franches impressions. Si ça fonctionne pour moi, vous le saurez. Si c’est de l’arnaque, je ne me gênerai pas pour vous le dire non plus! Vous pourrez lire et voir en photos mon évolution au fil du temps.. Si jamais vous voulez vous joindre à moi, question qu’on se motive à plusieurs, n’hésitez pas à m’écrire.

Commençons par le commencement..!


Je vous présente donc MON défi santé : Idéalement me rendre à mon poids santé de 135 lbs..


Premier Objectif : perdre un premier 20 lbs, avoir de l’énergie et être en forme, cela en 90 jours (environ 3 mois). Ensuite, réévaluer l’objectif principal et maintenir mon poids et ma forme physique.

Comment : en remplaçant 2 repas par jour par le produit vedette de ViSalus Sciences (Vi Shake), en incorporant davantage de fruits et de légumes à mon alimentation et en faisant de l’activité physique de façon régulière (au moins 30 minutes par jour).

Quand : Ds que mes produits arrivent à la maison.. Go go go Purolator!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire